undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16

Format: Relié|Modifier

le 5 septembre 2014
Je le conseille vivement ce bouquin de Carl PAOLI, on y découvre un coach d'exception, une logique d'apprentissage unique dans une approche "Gymnastique Artistique", la maitrise du corps en mouvement fondé sur 4 exercices de base qui determine tous les autres exercices et sa va encore plus loin...Comment optimiser ses performances sportives dans la maitrise du corps (stabilisation, économie d'énergie, biomecanique,etc) je pense a ce bon bouquin de Joanne Elphinston, "Stability, Sport, and Performance Movement: Great Technique Without Injury", Optimiser la performance et non la maximiser…l'intégrité physique de l'athlète ou de la personne que l'on coache passe avant tout. Il rejoint Kelly Starrett dans BASL (=Becoming A Supple Leopard) certain principe similaire mais dans une conception differente.

Et pour finir vraiment les bouquins edité par "VICTORY BELT" sont magnifique, broché, page épaisse, lisse en couleur, et surtout gros pavé de plus de 400pages avec un contenu fourni, dense, concis

JE RECOMMANDE VIVEMENT
le 28 septembre 2015
je l'ai offert à mon mari qui ne s'attendait pas à un si bel ouvrage!
très complet il adore le consulter!
c'est un livre qui doit resté à porté de mains.
le 25 août 2014
La bible des mouvements au poids de corps et de gymnastique. Tout est passé en revue et expliquer pas à pas et dans une grande clarté
le 30 août 2014
dommage que le version numérique du livre n'existe pas à ce jour. Sinon c'est un bon complément de ses vidéos.