Format: Broché|Modifier

le 10 octobre 2013
Un must have de tous ceux qui envisagent de parcourir l'Asie du Sud Est à moindre frais ... Lonely Planet est reconnu comme la référence pour la zone Asie, son concurrent le Routard n'est pas encore au niveau.

On y trouve tout ce qu'il faut pour survivre et découvrir: les "must see", les prix indicatifs (pour négocier), où dormir, où manger, comment accéder et partir de chaque endroit, conseils d'itinéraires, plans des grands villes... Une quinzaine de zones couvertes dans chaque pays. Evite d'avoir à se trimbaler un guide par pays, surtout lorsque l'on essaie de s'alléger un maximum.

Attention, c'est un format poche mais de 1000 pages, il fait donc dans les 600-700g et 5cm d'épaisseur, mais on n'a rien sans rien à ce niveau d'information.
le 8 novembre 2016
Guide bien complet et très utile. J'enlève une étoile pour la qualité des restaurants recensés. On dirait que les américains ne partagent pas la même vision que nous en termes culinaires
le 10 décembre 2014
de bons conseils qui vous sauverons du désastre une fois sur place, même si nous avons plusieurs fois été "trahis" par des critiques visiblement non à jour