Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

50 Easy Party Cakes
Format: Broché|Modifier
Prix:5,65 €+ 2,99 € expédition

le 23 octobre 2012
Une vrai petite merveille! en l'achetant on est pas trompé!
Ecrit en Anglais, mais compréhensible facilement!
Un vrai bonheur quoi!
le 9 août 2013
un livre avec des idées tres sympa mais dommage il est en angalis(je le savais avant la commande)de bon tuto sur la structure des gateaux
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 octobre 2010
J'adore les livres de Debbie Brown, qui m'ont séduit par l'originalité de ses créations, et dont la mise en pratique a le pouvoir de transformer chaque fête en féerie.

Ce livre, je le trouve un peu moins réussi que les 2 autres, de par certaines créations , moins séduisantes , comme , par exemple, la station de service, moins parfaite qu'à l'habitude.

Certains gâteaux sont d'une simplicité, je dirais enfantine, comme le livre ABC et le clown, tout en étant très jolis.
Mais , il y a d'autres modèles,plus élaborés, comme ceux de couverture, et le château,par exemple,modèles très réussis, dont la seule vue fait rêver d' anniversaires.

Il y a un point à soulever, lorsqu'il s'agit du livre en anglais, à savoir : lorsqu'on prépare un gâteau selon le livre, on trouve un détail insidieux concernant les ingrédients. Parmi les recettes que le livre propose, on trouve comme ingrédient de la farine self-rising ,( auto-levante, ou que lève seule) et cette farine m'est inconnue, d'ailleurs je n'en aie jamais vue cette sorte......Et il est donc difficile de la remplacer si non par de la farine normale, avec de l'ajout de poudre à lever....
Un autre petit problème le pose la margarine, qui remplace le beurre dans les recettes, mais il y en a sur le marché suisse des dizaines de margarines, avec moité beurre, avec vitamines, etc...Laquelle choisir?
Ce sont des petits détails, mais qui peuvent vous faire louper un gâteau.....
Attention donc avant de se lancer à la préparation d'un gâteau sans avoir réussie auparavant la recette, car la féerie peut devenir calvaire.
Ceci n'enlève pas du mérite aux créations magnifiques de Debbie Brown , fée des gâteaux d'anniversaires devant l'éternel...
le 10 mars 2013
Tout est bien expliqué et les idées sont vraiment des plus originales...debbie est une artiste et ce livre est parfait pour les débutantes en confection de gateaux décorés...qui cherchent a faire plaisir aux petits...réussite garantie!!Il y en a pour tous les gouts dans ce livre...je suis heureuse de mon achat...je recommande!!
le 13 décembre 2011
J'ai été un peu déçue par ce livre et pourtant quand j'ai vu l'auteur je me suis dit ça allait sensas... mais bon... je pense que pour débuter il est très bien, et donne quand même des idées qui ne nous effraient pas... à garder dans sa bibliothèque au cas où ;-) - graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui
le 28 novembre 2010
Je trouve ce bouquin super joli et super mimi !! pleins d'idée pour les fans de pâte a sucre ! c'est sur je l'aurais préféré en français mais on se débrouille comme ça ;) avec les images ont pu se débrouillés, concernant les recettes hé bien on traduit sur le net et voilou !
le 7 juin 2011
très belles photos et les instructions en anglais sont faciles à suivre même pour des monolangue francophones.
les gateaux sont aussi beau que délicieux!

very nice pictures and the instructions are clear and easy to follow even for french monolinguals.
cakes look as great as they taste!