Format: Broché|Modifier

le 6 septembre 2013
Les basiques de la cuisine française, pour anglophones.
Recettes pas très compliquées et donc livre très apprécié de nos amis australiens.
le 21 août 2012
Magnifique livre de cuisine française qui à été beaucoup apprécié aux USA. Très utile pour faire découvrir notre cuisine. Superbe photos et texte sur les traditions.
le 16 juin 2013
Mon fils l'a offert à une famille américaine qui l'a beaucoup apprécié
beaucoup de recettes de cuisine traditionnelle française, c'est un très bon achat
le 12 janvier 2014
Ne trouvant pas de livre de recettes Charentaise en anglais pour offrir à un ami, j' ai porté mon choix sur celui-ci.
Ce livre est parfait pour débuter en cuisine (française) les recettes sont simples et bien expliquées.

Bon rapport qualité prix, Je recommande ce produit.
le 20 juin 2013
Le livre reçu correspond au descriptif. Très belles images, textes et anecdotes parfaites pour nos amis internationaux. petit plus : les mesures dans les recettes sont en grammes et en ounces !
le 15 décembre 2013
Choisi pour remercier une hôtesse de Bed & Breakfast totalement passionnée par la pâtisserie. Je pense qu'elle y trouvera de nouvelles recettes pour satisfaire sa curiosité culinaire.
le 11 septembre 2013
Le meilleur des livres actuellement disponible sur le marché concernant la cuisine francaise de tous les jours. Un livre recommandable.
le 8 septembre 2015
La majorité des recettes typiques de nos régions y sont représentées, mais il manque tout de même quelques classiques de la patisserie française, et notamment les macarons!
le 27 décembre 2015
J ai offert ce livre de cuisine Française a ma petite fille de vingt ans qui débute en cuisine. Elle est enchantée, les illustrations sont magnifiques.
le 9 juin 2013
Idéal pour un cadeau. Je l'ai offert à mes host qui viennent des Etats Unis et ils adorent découvrir de nouvelles recettes typiquement françaises.