Format: Broché|Modifier
Prix:33,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 janvier 2014
Le descriptif dit "Langue : Français" (ISBN-10: 1742200095 / ISBN-13: 978-1742200095), alors que ce guide est classé "n°1 dans Livres anglais et étrangers > Travel > Middle East"

Idem sur le site Amazon.co.uk (où il ne coûte que 16€ et des poussières) : "Language: French ; ISBN-10: 1742200095 /ISBN-13: 978-1742200095" et sur Amazon.it (21€ pour les intéressés) : "Lingua: Francese".

Mêmes codes ISBN sur le site Amazon.com (où il ne fait qu'env. 18€ et 512 pages), où il est dit "Language: English" et sur le site Amazon.de (moins de 21€ et 527 pages)où l'on lit "Sprache: Englisch".

Alors, qui faut-il croire ? Que paye-t-on et qu'achète-t-on ?

Cette étoile unique ne juge pas le guide en lui-même, puisque je doute qu'un client ait l'imprudence de le commander, mais le manque de cohérence d'Amazon dans ses prix et ses descriptifs.
le 30 novembre 2016
Toujours sur moi pendant mon voyage, je recommande il m'a été très utile pour préparer mon voyage et quand on était sur place.
le 3 mars 2014
Ce guide est trop large. Si vous allez à Dubai ou Abu Dhabi, mieux vaut prendre des guides plus spécifiques sur ces deux zones !