Format: Broché|Modifier
Prix:22,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juin 2017
J'achète toujours les guides Lonely Planet qui proposent des visites et des itinéraires de qualité.
Je rentre des Cornouailles où j'ai fait de nombreuses vistes suggérées dans le guide mais, malheureusement, il commence à vieillir (il date de 2014) et certaines informations mériteraient une bonne mise à jour (prix des visites à modifier, bâtiments en rénovation non ouverts au public &c.). Même la version ebook date de 2014, c'est dommage.
C'est la raison pour laquelle j'ai attribue uniquement 4 étoiles.
le 16 mai 2014
Petit recueil très pratique, assez complet et plein d'informations importantes. le format est idéal pour le sac. le prix est très accessible. je regrette seulement qu'il y ait assez peu de photos. J'aurais aussi aimé le trouver en Français.
Néanmoins, grâce à lui, j'ai pu montrer ma science au groupe avec lequel j'ai fait le voyage en Cornouailles ☺
A recommander
Aimée
le 20 juin 2016
Excellent guide touristique. Tout est très bien expliqué et les centres d'intérêts sont très divers. La réputation de ces guides n'est plus à faire mais il faut quand même le redire : tout y est et on ne peut pas manquer les endroits les plus intéressants. La couverture en plastique est très pratique ainsi que le rabat sur la couverture. Nécessité d'être bilingue pour lire ce guide. Les guides en français sur cette région exclusivement sont malheureusement inexistants.
le 25 août 2016
Aucune photo invitant à la découverte. Il faut se contenter de texte uniquement, dommage pour une région riche en couleur.
Nous sommes déçus.