le 19 janvier 2013
Bonsoir j'ai commandée 2 calendriers, et je viens de voir que sur 1 calendrier il manque la page de Mars??!!!!!
Comment je peux faire?..... Les 2 calendriers était fermer sous plastique et celui de ma fille il manque une page, elle est inéxistante.....
le 19 février 2013
Acheté pour ma nièce , ravie de l'objet , un peu de craintes vis à vis de l'état à la réception, vu la fragilité d'un calendrier , mais pas d'accroc pas de plis, en parfait état, prix imbattable et rapidité de la commande.Merci :)
le 24 décembre 2012
Ce calendrier est vraiment parfait, les photos sont super grandes, même si les chiffres prennent une place toute petite. Parfait pour s'ajouter à la collection!
le 4 janvier 2013
superbe calendrier qui a ravi une fan.
le plus ce sont les jours écrits en petit au bas de la photo, ce qui permet d'en profiter pleinement
le 20 avril 2014
Les photos sont jolies, les dates sont claires, photos de toutes les périodes de Justin ( pas que des anciennes ), beau calendrier :).
le 25 octobre 2013
commandé pour ma fille ceci à fait l'affaire. Elle ne se plaind pas du tout. Je n'aurai certainement pas acheter cet article pour moi.
le 3 décembre 2012
identique a l'offre envoie rapide qualité prix très raisonnable que du plus pour se produit qui fera plaisir au fan de Justin bieber .