Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Drape Drape 2
Format: Broché|Modifier
Prix:17,93 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 mars 2014
En possession du premier livre de la série Drape Drape, je suis devenue une grande amatrice des modèles drapés. J'ai acheté le deuxième livre pour avoir plus d'idées et m'inspirer pour mes créations. Je n'ai pas été déçue! Les explications et les schémas sont claires et les modèles sont faciles à réaliser même par des novices. Une petite remarque néanmoins: avant de couper le tissus vérifier bien les mensurations. Certains patrons sont trop courts ou la taille est trop petite et il faut prendre la taille au dessus. Ceci est certainement dû au fait qu'à la base tout est prévu pour la morphologie des japonaises. En dehors de ce petit point, qui ne gêne en rien si on fait attention, je suis très contente du livre. Je le recommande vivement!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 2 août 2014
Les modèles sont à tomber mais il faut avoir pas mal de bonnes notions de coutures pour les réaliser....ce qui est mon cas heureusement.
Je recommande ce livre, original, beau et diversifié.
le 9 mai 2013
Très beau livre qui traite de la technique du patronnage du plissé. Les photos sont épurées et de belle qualité.
Le choix des modèles est vaste et intéressant. Je recommande cet ouvrage aux adeptes du style japonais et aux passionés de couture et de drapés.
le 8 avril 2013
Des jours que je l'attendais et le voilà !

Explications claires pour le patronnage, la découpe et la couture.

Pas encore mis en pratique mais ça ne saurait tarder !

J'ai acheté le 1 et le 2 car pas mal de modèle m'interresaient.
le 13 juin 2016
Ce livre est très intéressant !!!!
Je le recommande fortement pour ceux qui aiment faire de la couture et surtout des drapés.
le 9 janvier 2017
Les modèles sont vraiment inédits, beaux et originaux. Certains peuvent être difficiles à porter tels que présentés, mais sur un pull ou un pantalon devenir jouables au quotidien.
le 8 avril 2013
Des jours que je l'attendais et le voilà !

Explications claires pour le patronnage, la découpe et la couture.

Pas encore mis en pratique mais ça ne saurait tarder !

J'ai acheté le 1 et le 2 car pas mal de modèle m'interresaient.
le 30 janvier 2014
An excellent beginner book on fabric draping, with lots of basic ideas to get you started.
full of useful inspiration for even a more experienced pattern maker/sewer with easy to follow guides and colour photos.
le 4 janvier 2015
Hormis le modèle de couverture, peu de modèles attractifs.
Patron qui s'adresse à des personnes sans "trop" de formes.
Brouillon dans la mise en page et dans les explications
le 29 septembre 2013
Jai voulu mis mettre tres motivée. Mais j'ai vite été coupé dans mon élan. Les planches des patrons sont illisibles. Je ne suis pas novice en couture mais malgré tous je galère.je ne le recommande pas pour les personnes qui n'on pas un minimum de connaissance en couture.

Drape Drape
Drape Drape