Format: Relié|Modifier

le 20 mai 2013
ben vu que c'est ma série préférée forcément ce livre ne peut qu'être génial, je recommande à tous les fans de cette série juste mythique ^^
le 18 août 2013
Les observateurs écrivent sur un Notebook ce qu'ils observent... On a accès aux notes en anglais! Un superbe livre de fan à consulter pour le plaisir de revoir les moments clefs de la série, les cas bizarres et les personnages. Totalement inutile et donc indispensable!
le 14 août 2013
Si, tout comme moi, vous pensez que Fringe est la meilleure série de SF depuis des lustres, vous adorerez cet ouvrage qui reprend l'intégralité des 5 saisons sous la forme d'un journal qui aurait été annoté par le mystérieux observateur September.
le 24 mai 2013
Très beau livre que tous les fans de la série devraient posséder. Très bien fait, complet, rien à redire. J'attends avec impatience la sortie du "broché" qui j'espère sera à nouveau disponible très bientôt.
le 22 octobre 2013
gife of my brithday
très bon design
très bon souvenir
bon qualité/prix
livraison très rapide
dommage pas d'histoire de september
j'adore ce Notebook
c'est parfait
le 19 mars 2013
Ce livre est une merveille ! Si vous avez adorez la série vous allez adorez ce livre ;)
Je recommande au fan de Fringe !
le 19 novembre 2015
I don't know how to say it, it's so good, it seems like that September wrote this book for sure. Anyway, I love this book .
le 2 décembre 2015
Un bel objet, plein de surprises et de pages à découvrir au fil de la lecture.
Beau cadeau.
Joyeux Noel
le 24 mai 2013
a must have! i dont regret ! its clearly the best of all book about a serie. comes with extra goodies