Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2014
Vraiment parfait pour commencer Angular JS, tous les concepts sont abordés avec beaucoup de conseils concernant la meilleure manière de les mettre en oeuvre aussi bien en terme de conception logicielle qu'en terme de performances. La manière dont sont implémentés certains mécanismes est souvent mise en avant et permet d'en déduire des best practices

La partie sur l'API Promise est vraiment excellente, pour peu qu'on ait rencontré des problèmes d'enchainements d'appels asynchrones dans des applications antérieures, on voit tout de suite la puissance de ces mécanismes et surtout comment Angular JS s'appuie dessus pour nous proposer la meilleure expérience de développement possible

Le seul point négatif serait l'omniprésence des tests en lieu et place d'exemples concrets d'utilisation qui rend la lecture un peu difficile par endroit, je les aurai mis dans un chapitre à part.
le 13 février 2014
Bonjour à tous,

Je trouve qu'il s'agit d'un livre très intéressant, mais qui n'est pas forcément accessible aux novices. Je le conseillerai plutôt à ceux qui ont déjà une certaine connaissance du framework et qui veulent pousser leurs compétences.
Ce que j'ai trouvé intéressant aussi, c'est le fait que l'auteur montre différentes approches possibles pour un problème, en expliquant les avantages et les inconvénients de chaque approche.
Je n'ai mis que quatre étoiles, parce qu'il manque la construction d'une application au fur et à mesure du livre, bien qu'il y est beaucoup d'exemples. Je trouve qu'il manque aussi des explications sur les tests E2E.

Néanmoins, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur AngularJS.