Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 novembre 2017
Quelle dommage! Je pensais acheter la version classique de cette histoire magnifique mais malheureusement je n'avais pas remarqué qu'il s'agit du format mini. et il est vraiment très mini....
bien sûre l'histoire est toujours aussi belle mais les illustrations somptueuses perdent un peu de leur magie à être ainsi réduite....
le 2 août 2017
la musique realisee pour ce film d'animation est une reussite abscolue.un hommage a Noel,une magie digne de cette Periode. le theme principal est impressionnant.
le 26 octobre 2008
Ce CD de 14 Morceaux, dont le Quart est composé par Alan Silvestri, regroupe les plus belles musiques du films, tel que le thème du film, la chanson des 2 enfants dans le train, ou encore lorsque Tom Hanks chantant "Chaud le Chocolat", ainsi que les morceaux de la ville du Pôle Nord (dont une de Frank Sinatra).

"Une belle Bande Originale pour Noël" comme l'indique mon titre. Si j'avais des enfants, pour leur noel à l'ouverture des cadeaux, je mettrais la musique de ce film.
le 28 juillet 2010
un grand bravo pour la musique du pole express de robert zemeckis, une musique tres soigne avec les chants des enfants,les chansons par tom hanks, et le tres cool josh groban (generique de fin de troie de james horner)
en plus avec des classique de la musique americaine comme franck sinatra et bing crosby
a ecouter la suite du pole express par alan silvestri un chef d'oeuvre
des morceaux ecrits par silvestri et glen ballard
score enregistrer a los angeles
le 14 décembre 2011
Etant donné que nous adorons le film, nous avons beaucoup de plaisir à écouter ce CD, surtout en cette période de l'année féerique. Cette musique nous fait voyager.
le 11 janvier 2013
Pour les fêtes et même en dehors des fêtes, cet album est vraiment exceptionnel...... Pour les amoureux du film comme nous. Un vrai délice.....
le 21 octobre 2016
Mon fils et moi adorons ce super dessin animés, le Cd est super (dommage que en anglais), avec un petit livret avec les images du livres. il m'a été livré avec une semaine d'avance. Nous allons passez un super noël avec ces musiques.
le 11 janvier 2016
Fabuleux album à tout point de vue. Tout respire l'esprit de Noël et chaque image que lui a donnée Robert Zemekis. Les meilleures plages sont la 2, la 4, la 6, la 7 et la 14.
le 17 décembre 2013
Beautiful book. I was going to give it as a gift but I've kept it for myself. I can almost hear that bell!

Le Pôle Express
The Polar Express