le 16 avril 2014
Ouvrage de qualité, renfermant une collection exceptionnelle de couverture vinyle de légendes qui continuent de nous inspirer.
Les graphistes de chez Blue note records ont encore des leçons à nous donner, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je feuillette ce bouquin. Une merveille...
le 9 avril 2003
Vous avez sans doute au moins une fois bloqué sur une pochette d'album du label de jazz Blue Note. Ce livre regroupe une bonne centaine de pochettes, des années 60 aux années 80, pour les fans de jazz ou de graphisme... vous allez Déguster !