le 16 octobre 2013
Je mets quand même une bonne appréciation à cet atlas du grand Londres qui reste très bien fait, pas très encombrant dans un sac, et disposant toujours du classique plan du métro, indispensable. Un index de toutes les rues s'y trouve également, ce qui peut être utile.

Je précise qu'il couvre tout le grand Londres, c a d le centre bien sûr en détail en début d'ouvrage mais aussi la lointaine banlieue, donc à ne choisir que si vous logez ou comptez vous rendre en périphérie (par ex Greenwich, Camden ou encore Hampton).

Si vous restez dans le centre, par contre il vous sera plus encombrant qu'utile, un plan ou petit atlas ne couvrant que le centre vous suffira alors.
le 21 janvier 2015
pour le coup, celui qui veut des cartes sera servi, car ce livre de 460 pages est consacré exclusivement à des cartes de Londres et des index de rues. Celui qui recherche des infos sur les sites et lieux à visiter devra acquérir un autre ouvrage. Perso je conseille d'autres guides qui contiennent des infos utiles. Je regrette mon achat qui est devenu inutile et ai acheté justement un autre guide
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2016
Prévoyez une loupe car vous aurez du mal sur certaines pages.
Rien a redire sinon entre la présentation du colis et le délai de livraison sans compter l'état du livre qui n'a pas pris aucunes égratignures. N'est pas si lourd que ça et format très pratique.
A acheter je penses pour des voyages répétitifs à Londres mais pas pour un voyage "isolé" :)