Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2009
A ce prix-là, ça serait dommage de passer à côté d'une oeuvre aussi riche et révolutionnaire que celle de Banksy ! Si vous ne le connaissez pas, faites une recherche sur le net, je vous garantis que vous reviendrez ici pour acheter ce livre !
le 24 avril 2009
Cet artist a réinventé le graffiti. Il déborde d'idées. Et en plus il fait passer des messages important (politiques et économiques). Un must!
le 23 juillet 2012
Recueil sympa des divers pièces de Banksy. Le livre est assez consistant et assez gros, les annotations sont là sans non plus prendre le dessus sur le plus important, l'image. Cela nous permet de nous faire notre propre opinion sur le message que l'on peut peut voir à travers telle ou telle pièce. Un de mes portfolio préférés
le 9 février 2015
Très bon récapitulatif des œuvres de cet artiste majeur avec des indications éclairantes sur le temps de "survie" de certaines avant qu'elles ne soient effacées par les autorités. Des anecdotes de Banksy lui-même. Livre à avoir si l'on apprécie Banksy.
le 21 novembre 2012
Un bouquin sur un "artiste de rue de génie", Banksy l'anglais anonyme se dévoile à travers ce livre et nous présente une vaste galerie de son oeuvre... des pochoirs aux "happenings" dans la rue ou les musées !
Intéressant
le 7 septembre 2014
Banksy est un redoutable artiste, il manie adroitement l'art underground tout en faisant passer des messages forts. C'est un de mes profs d'art qui me la fait découvrir.
A commander les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
le 20 octobre 2013
Un artiste d'aujourd'hui qui fait plaisir à voir!
Il joue avec son art éphémère avec génie! Clin d'œil (s) et poésie ! vrai artiste militant contre la bêtise humaine et le capitalisme !
Hymne à la vie Merci Banksy
le 15 octobre 2012
A lire et voir absolument. Bansky est un artiste qui fait réfléchir et voir le monde autrement.Un ouvrage à avoir chez soi pour le feuilleter régulièrement.Je recommande également Exit Through The Gift Shop.
le 9 octobre 2012
Livre très intéressant et surtout très complet sur Banksy. On peut y trouver de magnifiques photos et des explications courtes mais concentrées. A voir absolument si vous aimez Banksy!
le 13 février 2012
Recueil magnifique. Couverture souple mais reliure apparemment solide. Le travail de Banksy ne peut pas laisser insensible. A acheter les yeux fermés, à lire les yeux grand ouverts.