Format: Relié|Modifier

le 15 décembre 2012
Mon petit frère lisait ce livre il y a 15 ans. Je l'ai racheté pour mes neveux sans hésiter. C'est très drôle, très bien fait, il y a plusieurs "scènes" de monstres avec tout ce qu'il faut : des squelettes, des extraterrestres, des fantômes.... Mes enfants l'adorent. A offrir sans hésiter.
le 17 décembre 2013
Bon bin, on ne le trouve plus en français.
C'est un livre fantastique avec ses tirettes et ses effets spéciaux. Plein d'inventions folles et d'étonnements qui suscitent l'imagination. L'histoire elle-même pose question (qui est-ce qui entre dans la maison? Pourquoi visite-t-il (ou elle) toutes les pièces) même si on ne se les pose pas vraiment, avide que nous sommes d'ouvrir la prochaine cachette, de tourner la roue suivante...

Même en anglais, ça vaut la peine.
le 18 juin 2011
Trés heureuse de retrouver ce livre et de pouvoir l'offrir à son tour à mon petit fils .Rira t"il autant que son père ?
le 19 décembre 2012
depuis le temps que je le chercher bon il est en anglais mais c est pas grave les enfants se sont regalés
le 14 novembre 2014
ce livre c'est d'abord des souvenirs d'enfance ... et il n'a pas pris une ride !
les enfants étants mitraillés de toutes parts d'horribles images de nos jours , peut être s'adressera t'il à un public plus jeune qu'à mon époque ( attention comme tout pop-up , il est fragile .)
je l'ai acheté en anglais car traduit il coûte le double (!!!!) mais ce n'est pas vraiment un soucis : il y a de toute façon peu de texte et celui ci n'est pas sorcier ;)
le 25 décembre 2015
on me l'a offert quand j'étais petit et ça ma laissé un souvenir si mémorable qu'il a fallut que je l'achète pour ma fille. Un peu moins résistant et fait dans une carton plus fin je crois, cette nouvelle édition en reste pas moins très bien
le 25 octobre 2014
LA référence en matière de livre animé. Je suis d'autant plus contente que je l'ai payé 10 euros de moins que la version française alors que pour ce qu'il y a de texte, ce n'est vraiment pas la peine de l'acheter en français.