Format: Broché|Modifier

le 4 juin 2012
A la réception de ce petit livret, on n'a qu'une envie, s'y mettre tellement les explications sont claires sur la quantité de pâte, les ustensiles à utiliser, les couleurs. Bref, très complet.
Un seul hic, c'est en anglais!! Dommage pour celles et ceux qui ne le parlent pas.
le 10 mai 2012
Même si le livre est en anglais, il y a des images numérotées pour chaque réalisation donc très facile à comprendre et à mettre en pratique. Je recommande
le 21 février 2013
Beau et bon petit livret pour apprendre à faire des petits animaux en pâte à sucre ou pâte d'amande mais dommage qu'on ne puisse le trouver en français juste en anglais et malheureusement ce n'est pas inscrit dans la description du produit, juste en haut de l'annonce en petit.
le 8 février 2015
Malgré les photos il faut connaître l'anglais pour savoir les proportions par exemple. De plus ce n'est pas si facile comme on pourrait le croire de modeler des animaux. Mais effet garantie sinon les enfants adorent.
le 28 octobre 2014
Très bon ouvrage permettant de réaliser des modelages en pâte à sucre en forme d'animaux !!!
Même si l'ouvrage est en anglais, les images sont suffisamment explicites pour comprendre la marche à suivre pour la réalisation de ces modelages !
De nombreux animaux sont à réaliser : panda, lion, grenouille, girafe, zèbre, lézard, léopard, serpent, dauphin, éléphant, kangourou, crocodiles, singe, koala, écureuil, otarie, tigre, etc...
A ce prix, je recommande sans hésiter à ceux qui aiment s'amuser avec la^pâte à sucre !!!! :-)
le 22 juillet 2013
De jolis sujets avec une réalisation pas à pas bien expliquée. De quoi faire de beau décor de gâteaux avec beaucoup de patience!
le 20 décembre 2015
Tout était parfait niveau livraison.
Mais malheureusement je ne trouve pas cet article intéressant.
Très peu de modèles, trop vieillot. Dommage !
Si vous voulez reproduire les animaux de zoo (en pâte a sucre), alors je vous le recommande.
le 22 février 2013
pour les débutantes en pate a sucre, c'est idéal pour commencer à créer de petites figurines! Le livre est en anglais mais cela ne gène pas, puisque chaque modelage est expliqué avec photos !
le 8 mars 2014
Tres bien expliquer meme si c en anglais les dessins parle d eux meme conseiller a tout ceux qui aime la patisserie
le 23 octobre 2012
Joli petit livre qui répond à sa promesse, il est tout mimi! Des idées charmantes pour créer vos petits sujets!