undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 août 2013
Je pensais avoir les partitions entières de B.O de films mais ce ne sont que des extraits.. Je suis trop déçue... Moi je préfère jouer les partitions entières... Si vous êtes comme moi, vous n'aimerez pas non plus...
le 2 juin 2013
Permet de se faire rapidement plaisir même avec un petit niveau de piano (1/2 ans). Bien sur pour les personnes plus avancées les basses sont un peu limitées mais ont peu également s'amuser à les enrichir.

Permet de faire chanter sur des airs connus.

A recommander
le 3 décembre 2013
Le répertoire, bien que 100% "américain", reste très connu. Les partitions sont assez simple à jouer pour quelqu'un ayant fait quelques années de piano.
le 2 janvier 2014
Bon choix de titres, arrangements sympats
melodies en partitions, accords au dessus, tout pour piano ou guitare ou les deux
le 14 mars 2014
je ne m'attendais pas à des partitions aussi simplistes, je suis déçue, ce ne sont pas les partitions de piano mais de chant plutôt
le 6 novembre 2014
Cette article est formidable pour des personnes qui débute dans le piano. Les chansons sont impécable aussi :) Recommandation :)