undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 14 octobre 2010
Je l'ai acheté à ma petite amie qui adore cette série. Il a l'air de lui plaire.
Par contre, quelque chose qui est, je trouve, très important, et qui n'est visiblement pas noté en description de l'article : le livre est en anglais !
A éviter donc pour tous les non anglophones.
le 20 janvier 2009
Ce livre est une bénédiction pour les fans de la série. Photos de haute qualité, contenu intéressant, interviews des acteurs... Quand on le commence, on n'a plus envie de le poser...ou seulement pour aller regarder les dvd de la série pour voir ce que l'on avait pas vu et que l'on découvre grâce à ce livre.
J'avais peur de ne pas tout comprendre vu que le livre n'est pas traduit mais avec un bon dictionnaire, on s'en sort très bien :-)
le 30 décembre 2008
Ce livre est très bien réalisé : très beau, avec plein de photos en haute qualité, des commentaires intéressants, interview des acteurs et avec, en prime, un avant-propos écrit par la très talentueuse Jennifer Love Hewitt. Ce livre permet aussi d'en savoir plus sur le monde des esprits, la mythologie de Ghost Whisperer... Bref, c'est un livre génial, un vrai régal. Une fois le livre en main, on n'a plus envie de le quitter... Les fans de la série l'adoreront.
le 21 avril 2011
Le guide est très complet et les photos sont très belles: un must have pour tous les fans de la série... :)