Bazaar Style: Decoratiing with Market and Vintage Finds
Format: Relié|Modifier
Prix:44,09 €+ 2,99 € expédition

le 26 août 2013
Ce livre me tentait depuis un moment et après lu les autres commentaires et feuilleté quelques pages en ligne je me suis décidée à l'acheter. Et je suis un peu déçue, il n'est pas très "rempli", le texte est assez imposant par rapport aux photos qui sont pris d'un angle où finalement on ne voit pas forcement grand chose, les pièces ne sont pas mis en valeur. Ce livre semble incomplet.....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2014
Autant que je sois très satisfaite de prestations du distributeur (acheminnement rapide, produit conforme à la déscription, etc 5 étoiles pour cela), c'est le livre même qui est décevant !
Le livre est imprimé sur du papier au rendu mat, ce qui a rendu les images pas nettes et les détails des images quasi illisibles. Très frustrant.
Ce type de livre on achète pour regarder les images or ici aucun plaisir à les voir !
le 3 juin 2013
Ce livre s'adresse à tous ceux qui n'aiment pas les intérieurs formatés, qui ne se laissent pas influencer par la mode et les tendances, à tous ceux qui souhaitent un intérieur très personnalisé et qui aiment bousculer les idées reçues, les "il faut" ou "on ne doit pas". C'est mon cas alors vraiment j'adore!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2016
Comme beaucoup d'auteures, stylistes, photographes d'intérieures... Selina Lake parle de cette grande tendance "déco perso à petit prix", avec des objets de seconde main. On réinvente plus librement un univers sans tabou, qui nous ressemble, bien plus proche de nous même, sans snobisme." Bazaar style" révèle l'art des mélanges très colorés, imprégnés de ces bazars de Turquie ou d'ailleurs...
Ce que j'ai aimé dans cet ouvrage, c'est l'art des accumulations et associations d'objets, la mise en scène, l'importance du détail, des tissus, de la couleur. On ne peut au fil des pages que se sentir joyeux et bien inspiré de tant d'ambiances qui donnent envie de semer chez nous de la bonne humeur "déco". Les photos très belles sont d'excellentes inspirations pour des créations bohèmes. Chaque page est un réel plaisir pour le regard. Cuisines, bureaux, ateliers, salons, chambres, salles de bain, terrasses... Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a de quoi voir, apprécier... Pour toutes celles qui affectionnent ces joyeux bazars, c'est l'ouvrage à avoir absolument!
le 8 mai 2010
Par ces temps moroses, il fait bon vivre en couleur, dans un espace joyeux où le bazar joliment organisé nous invite à créer bohème, décorer en associant des couleurs, des matières, des objets multiples. Ce livre est un pur bonheur, nous pénétrons dans de très chouettes univers, où la déco est sans snobisme, très personnelle, libre et artistique : ça fait un bien fou ! bravo à Sélina Lake !
3 personnes ont trouvé cela utile

Botanical Style