undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 septembre 2010
Très beau livre, avec des images à faire baver d'envie, les recettes sont en anglais et les mesures aussi, parfois compliqué, mais si on gère, à nous les cupcakes colorés et appétissants! C'est un régal déjà d'admirer les belles photos, avant de se lancer pour de vrai!
le 12 juin 2014
j'ai déjà essayé plusieurs des recettes (apple pie, brownie, macaroons) et j'ai tout réussi !
je vais assurément essayer des choses plus "originales" ...
c'est un très beau livre, les photos sont appétissantes et les explications sont claires.
le 16 juillet 2015
Beau livre et belles photos mais certaines recettes sont "infaisables " problème de proportions ...moules français pas adaptés aux recettes américaines...d autres recettes sont délicieuses et marchent...
le 24 mars 2014
Love it best cakes ever bought this as a gift for my French friend and she loves it thanks for speedy delivery
le 20 septembre 2012
Je ne suis vraiment pas deçue par ce livre. Les photos sont très belles, et les recettes très bien expliquées. Ma première tentative a été un succès ! A s'offrir sans hésiter !
le 1 décembre 2013
Super libre, de très bonnes recettes, facile à faire et qui font plaisir à tout le monde. L'ouvrage est en anglais mais de compréhension aisée pour les non anglophones