Format: CD|Modifier

le 23 novembre 2014
bon produit , qui permet de transmettre notre culture et d'apprendre en douceur l'anglais à notre petit fils. à recommander à ceux qui veulent habituer l'oreille des petits tout en passant un bon moment.
le 12 novembre 2015
Apprécié des enfants! Seul regret: l'absence de livret avec les paroles. Mais on finit par les retenir assez facilement, et même les enfants répètent les chansons à l'oreille. Bon achat pour ma part.
le 28 juin 2014
Excellente interprétation, bon rhythme, tous les chansons que l'on aime bien. Seule bémol, j'aurais préféré que les pistes soient numérotées pour quand je l'utilise avec les vieux lecteurs CD.
le 3 avril 2014
Chouette CD avec des chansons connues et d'autres moins. Certaines sont très répétitives, et donc facilement mémorisables. Le CD dure longtemps, parfait pour les longs trajets en voiture!
le 13 novembre 2015
Génial , dommage qu'il n'y ait pas de livret avec les paroles par contre. Chansons sympathiques sur des airs vraiment très entraînants, les enfants de 1 à 6 ans l'apprécient vraiment.
le 30 juin 2014
good songs, good choice, but too bad there's no booklet with the lyrics...For kids who don't speak good English, or simply to help learning the songs,it would be helpful !
le 26 décembre 2013
courtes comptines en anglais pour petits...paroles malheureusement difficile à comprendre pour certaines d'entre elles et pas de fascicule avec les paroles dans le boitier
le 26 juillet 2014
Mes deux enfants 2 et 4 ans adorent ce cd. On le repasse en boucle.
Ils connaissent les paroles par coeur donc très bon moyen pour aborder l'anglais ludiquement.
le 11 mai 2014
My 3 years old kid love this songs. I played it all through our vacation. It was à big surprise for me. This edicative cd made my driving easy and stress free.
le 5 août 2013
Nous avons chargé les chansons du CD sur le doudou MP3 de notre fille et elle n'arrête plus de les écouter. Dans la voiture, ça l'aide parfois à s'endormir.