Format: Broché|Modifier

le 24 octobre 2010
Je remplaçais mon classique "beatles complete" perdu et je trouve que je gagne au change: les accords sont plus proches des originaux et le format est très pratique: il faut casser

chaque feuille pour que ça reste ouvert mais ça vaut la peine car la reliure est traditionnelle et semble très solide.

Les paroles sont complètes et les accords indiqués tout le long de la chanson, ce qui permet de jouer à vue jusqu'au bout. Bien sûr, ce n'est pas aussi précis qu'une partition mais

il est facile de retrouver solos et lignes de basse à partir d'accords justes. Et puis c'est l'occasion de ré-écouter les Beatles.

Vraiment excellent.
le 4 février 2012
Je pensais acheter des partitions de musique pour guitare mais il s'agit en fait des paroles de 195 chansons des Beatles et des accords d'accompagnement (toutefois sans partition ce qui fait que l'on ne connait pas le rythme) cependant c'est un achat que je ne regrette pas.
le 27 septembre 2011
Livre génial! Tous les amateurs des Beatles se doivent de l'avoir dans leur bibliothéque. Toutes les paroles de leurs albums y sont et c'est un régale de lire les paroles qu'on ne capte pas toujours entièrement quand on est français et qu'on écoute les chansons! Un vrai plaisir de lire ce lyrics book.
le 26 décembre 2010
Offert à Noël à un fan des Beatles, il a été ravi. Ce book est complet, transportable, esthétique. Il comporte un rappel des tablatures à la fin bien utile pour les accords un peu spéciaux et donc pour les joueurs occasionnels ou débutants.
le 20 juillet 2013
je préfère l'intégral des Beatles , les accords sont bien plus simples ; dans le black songbook les accords sont trop sophistiqués pour un amateur,
le 14 février 2013
Y a tout dans ce livre, du talent, de la poésie, une époque, des rythmes, des joies, des inventions, des situations, de la mémoire, des amours etc... bref une trace aussi importante dans l'humanité moderne que celle fournie par les Grands Compositeurs ! Chefs d'oeuvre réunis, my dear !
le 20 janvier 2011
Il faut bien connaître les chansons car il n'y a pas de partitions mais c'est idéal pour les apprendre rapidement ! Pour tous les musiciens, amateurs des Beatles !
le 2 mars 2013
un cadeau sympa pour un amateur des beatles, on ne nous a fait que des compliments et je pense que ce livre est très utile au guitariste
le 29 avril 2014
Tous les titres composés et enregistrés par les 4 de Liverpool réunis en un seul volume!
Un bon petit outil de travail et de répétition à la guitare, voire à la basse, à partir des accords qui sont bien placés.

La structure des chansons est respectée sur la base des enregistrements originaux: intro - refrain - couplet - pont - reprise des couplets, outro, etc.,...)
Bonne répétition!
le 9 janvier 2012
À posséder de toute urgence , petit pratique et complet. Pour les fans de l'un des plus grand groupe au monde