Format: Broché|Modifier

le 19 août 2015
Excellent livre retraçant le parcours de Serena par elle-même, ce qui est vraiment le plus de ce livre.
Seulement, il faut faire attention car je me retrouve avec deux fois le même contenu alors que les titres et les couvertures sont différents... L'autre livre que j'ai est "On the line". Je n'ai pas fait assez de recherches, donc c'est de ma faute mais bon avec des titres différents... ^^'

Sur le contenu, il y a de magnifiques photos au milieu du livre, et il est plaisant d'avoir le ressenti personnel de Serena sur sa carrière, sur les différentes épreuves qu'elle a dû affronter, même si elle est en train de réécrire en ce moment une autre page dans sa carrière (un nouveau Serena Slam), qui n'est pas dans ce livre mais sûrement dans un prochain.

Je recommande ce livre aux fans des Sisters, même s'il est en anglais.
le 12 février 2016
La légende d'un autre oeil le sien Legende de ts les tps tous sports confondus Legende de ts les tps tous sports confondus Legende de ts les tps tous sports confondus