le 14 mai 2014
C'est un recueil intéressant mais il faut savoir qu'il faut au moins trois année de pratique pour jouer ces partitions.
le 22 septembre 2013
C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour prendre plaisir après 25 ans d'arrêt !!! Il y en a pour tous les goûts et les morceaux sont bien choisis
le 21 février 2013
les partitions sont variées en terme de style et claires. Je viens de recommencer le piano et je suis vite arriver à jouer ces morceaux.
le 5 avril 2016
arrangements pour piano, sympa pour commencer à jouer des morceaux connus avec un petit niveau en piano et solfège.
A noter tout de même, certains arrangements peuvent paraîtrent bizarres. Il s'agit ici de morceaux ré-arrangés, pour qu'ils soient accessibles aux débutants, et de ce fait, pas toujours très cohérent dans les tonalités.
le 22 décembre 2014
Le produit est neuf correspondant à la description. Comme c'est un cadeau, je ne sais pas encore si ces partitions sont réellement faciles à jouer!
Emballage soigné, envoi dans les temps.
le 13 février 2015
Bonjour

Contrairement à ma première impression et après avoir bien détaillé cet album, je le recommande...

Il est tout à fait correct ,

Cordialement
le 17 décembre 2014
Ce livre n'est pas pour moi mais il donne envie et regroupe plusieurs styles musicaux. Conforme à la description. Livraison très rapide!
le 3 janvier 2016
On a passé un bon moment à Noel grace à ce livre cadeau et on va en passer certainement d'autres...