Format: Broché|Modifier

le 25 mai 2014
D'abord, les auteurs ne sont pas des inconnus, il s'agit des meilleurs experts du moment dans leur domaine. Chris Webb, Alberto Ferrari et Marco Russo sont connus pour leurs compétences en matière de décisionnel.
Ensuite, le contenu du livre est à la hauteur de la qualité de ces auteurs : en un mot, complet. Lorsque beaucoup d'ouvrages se contentent d'introduire des informations de base pour commencer à créer un cube, celui-ci va plus loin : les exemples sont bien choisis et suffisamment complets.
En quelques mots, il s'agit de l'ouvrage que toute personne doit avoir (comme moi) pour améliorer le fonctionnement de leurs modèles multidimensionnels.
le 19 janvier 2016
Une excellente approche de la modélisation en cube SSAS. L'ouvrage est pédagogique et la lecture est agréable. L'ouvrage s'adresse à tous les publics : débutants et expérimentés car il traite de toute la chaîne.
le 23 juin 2016
Je me suis mis très récemment aux produits BI Microsoft et malgré une formation sur les produits, subsistaient des points d'ombres et d'inconnus.
Ce livre m'a vraiment permis de monter rapidement en compétence et de cibler selon mes besoins.
C'est une vraie bible, les exemples sont complets et faciles à comprendre.
En plus à chaque fois qu'il faut creuser un sujet, il y a des URLs nous permettant d'aller trouver l'info désirée ailleurs !!