undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 2 avril 2016
Murs en Bayadères de papiers peints vintage, méli-mélo de patchworks, accumulation de plaids en granny ... explosion de couleurs, jeu de graphisme et gaieté assurée. On peut ne pas apprécier mais saluons l'audace. Certaines en redemandent. Les livres sont là pour ça. Le complément ou petit frère de "Granny chic" serait peut-être en déco "Modern Vintage Style" d'Emily Chalmers. Si la couverture du livre en Anglais n'a rien d'exceptionnel (plutôt un frein à l'achat), on ne regrettera pas les belles pages et superbes photos (de Debi Treloar ) que nous réserve l'ouvrage. Et cerise sur le gâteau, nous qui apprécions les artistes, les créatrices, nous aurons le privilège de visiter, après une leçon de style, les intérieurs très prisés de quelques artistes françaises qui marquent notre époque. L'univers de Claire Basler et ses fabuleuses peintures murales florales, L'excentricité chic d'Aurélie Mathigot dans ses mailles, le monde merveilleux et onirique de Nathalie Lété...
Rien que cela! moi ça me suffit :) !
le 11 juin 2012
Modern Vintage Style est un très beau livre d'Emily Chalmers sur la décoration vintage mise "au gout du jour".
Les images sont très belles et bien choisies, ça donne vraiment envie d'avoir le même genre de déco!
De plus elle crée une ambiance "livre d'images" avec des mises en pages attrayantes sur fond de vieux cahiers.
Des idées sympatiques pour parfaire ou refaire sa déco d'intérieur!