Format: Relié|Modifier

le 1 décembre 2012
des idées pleines de poésie, de la "récup", un éclairage étudié qui magnifie des matériaux usés par le temps; Un bel ouvrage. à quand la traduction française ?
le 13 mai 2013
Vraiment superbe, un bel équilibre entre ancien et moderne avec une touche de "nature". Je préféré le coté brocante, j'y ai trouvé pleins de nouvelles idées déco.
le 23 juin 2015
Sublime! Un vrai régale pour les yeux. A feuilleter encore et encore. A savoir: bien qu'en anglais, la plupart des intérieurs sont français, on peux très bien s'identifier.
le 22 février 2016
J'adore le style de Hans Blomquist. Le livre "The naturel home" de Hans Blomquist est une source d'inspiration pour moi !!
le 3 décembre 2013
"home naturel au masculin" pour ceux qui aiment le naturel brut. Un très beau livre et de belles photos. ....