Format: Relié|Modifier

le 2 avril 2016
Un petit bouquet de fraîcheur ! Des ambiances et des "idées-printemps" page après page ! Des Univers qui me parlent
quand après le "modern pastel" et le "vintage pastel", on évoque le "handmade pastel" et le "simple pastel" superbe ! Ce livre se regarde volontiers dans le détail. Chaque page apporte sa touche d'originalité. Les visuels sont très beaux.On aime découvrir ces petits objets, bouts de papiers,tissus etc. semés ici et là. L'art de composer joyeusement son univers pastel nous donne des ailes peut-être pour transformer un petit peu notre "chez nous" en tons joyeux et très doux... De jolies pages illustrent une déco facile comme par exemple celle de Relooker des meubles avec trois fois rien, un simple pot de peinture suffit ! Ou bien délaisser le pot de peinture justement pour que l'objet, le meuble... reste bien dans son jus pastel grâce à l'effet du temps. Un bel ouvrage, fidèle à son auteure, calqué sur le même principe que les précédents ouvrages. belle source d'inspiration !
le 15 avril 2013
J'adore ce livre de la décoratrice anglaise Selina Lake!
Je le recommande aux fans de décoration vintage et un peu british.
C'est un très beau livre sur la décoration d'intérieur, qui met l'accent cette fois sur les tons pastels.
Les photos sont vraiment belles et ça donne envie de s'y mettre!