Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 juin 2015
Très bon livre et édition, livraison impeccable, livre relié avec dorure sur la tranche des pages, petit format mais reste très facilement lisible.
le 8 janvier 2010
classique à lire et je le recommande à toutes les personnes qui ont un niveau d'anglais suffisant pour comprendre l'histoire. Bien mieux que le film as usual.
le 25 juillet 2015
Le relivrer à l'adresse suivante :
Sci snow roc. Benoît AIGLON
L orée des pistes. Bat A
Chemin de carry
74260 les gets
le 7 novembre 2015
Super livre, très simple à lire :) Je le recommande pour ceux qui désirent lire dans un anglais pas trop compliqué. :)
le 2 novembre 2014
ce livre est petit, et les lettres sont petites, qui fait un peu difficile a lire. mais facile a mettre dans un petit sac grace a ca
le 6 août 2013
malheureusement le livre n'existe pas en bilingue. J'avais une vieille edition Penguin en anglais et voulais acheter pour mes élèves une version en anglais. Le livre est très léger. Introduction intéressante. Prix imbattable.
le 3 novembre 2014
One can read and re-read this several times and get the same enjoyment. Well written and with some nice twists.
le 3 octobre 2013
A lire en anglais car je l'avais commencé en français dans une traduction peu attrayante... Excellent livre sur une partie de la population américaine fortunée dans les années 1925.
le 4 octobre 2013
Ayant récemment vu le film de Luhrmann, c'est avec plaisir que j'ai redécouvert ce beau roman dans sa version originale.

Un grand moment de lecture !
le 17 mars 2014
le livre est en tres bon etat, comme un neuf.
le roman est certainement incroyable. bien recommande a tous le monde!

The Great Gatsby
Gatsby le Magnifique