Format: Broché|Modifier

le 25 février 2014
je l'ai offert à mon mari, il était ravi. Rien de plus à dire. Si ce n'est que je voudrais le lire en français, que je l'ai commandé et qu'il n"était plus en stock. J'attends donc et ainsi je pourrais donner mon sentiment lorsque je l'aurai lu.
le 13 décembre 2010
"Le Prophète" est un de ces petits livres qui nous accompagnent pendant toute une vie. Le chapitre qui nous ne parle pas aujourd'hui, nous parlera un autre jour, quand nous serons prêts...
"Le Prophète" parle des chapitres importants de notre vie: l'amour, le mariage, les enfants, la mort, le travail, la maison, la religion... Et il en parle avec justesse et poésie. Je ne m'en lasse pas.
le 5 mars 2010
Simple mais profond, ce livre est à la porté de tous....a lire et feuilleté au gré du temps et des circonstances de la vie
le 28 septembre 2015
If you have ever questioned time, life, freedom, pain, friendship, love, marriage or pleasure I recommend this book.
The lessons in this book can positively impact your life.
Very simply written, this book speaks to everyone.
le 9 juillet 2014
A great book that deserves its reputation. Beautifully written and transforming. You can throw away any self aid book or spiritual reading; the prophet contains all the wisdom on it.
le 21 décembre 2014
Il n est pas expliqué dans le descriptif que c est en Anglais!et je le recommande, et il revient en Anglais! zut! bonnes fetes, j ai du louper un truc! Gomila de Gopass Christale.
le 7 août 2015
De la poésie, de la spiritualité, et une vision de l'humanisme que chacun d'entre nous devrait lire ou écouter, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.
le 15 octobre 2014
Excellent condition, came within a few days from ordering it. I Will be able to read and reread it for years. Thankyou milles mercis