Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Stickerbomb 2
Format: Broché|Modifier
Prix:19,09 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 mai 2013
Exactement ce que j'attendais, cependant trop de contours de sticker blanc ce qui gache en peut si vous le mettez sur un produit noir, il aurait été préférable d'avoir des contours transparent mais sinon excellent produit pour un projet sticker bomb
le 18 mai 2015
J'ai acheté ce livre pour créer mon stickerbomb sur ma voiture. Mais ils ont tenus un mois, puis sont partis avec la pluie...
Cependant, les motifs sont très classes et parfait pour l'interieur !
le 5 avril 2015
RAS bon rapport qualité prix du produit
Produit sympa conforme à la description cad sticker, pas de texte ou explication de cet forme d'art
Le délai de livraison était assez rapide
le 19 juillet 2013
Je recherchais un sticker bomb pour un projet. J'ai trouvé ça et c'est parfait. Autocollant fun et de bonne qualité.
le 13 janvier 2014
Livraison un peu longue mais produit arrivé en très bonne état, je recommande ce vendeur :)
J'ai pu faire une moto presque entière avec un livre
2 livre serais plus recommandé :) (pour le sticker bombing)
le 1 avril 2014
Avec ce second ouvrage, vous avez encore plus de stickers à porté de main! Un vrai bonheur.
Seul mini, mini bémol, certains pré-découpage sont mal finis! Donc attention en enlevant vos stickers.
le 5 septembre 2013
you like sticker
you like small price
very good second edition
buy it, fun inside with a lot of different design.

Stickerbomb Monsters
Stickerbomb 3