Format: Broché|Modifier

le 26 juin 2008
Voilà un petit moment que j'écoute ce guitariste extrêmement talentueux sur un site de partage vidéo.
S'il est aussi bon pédagogue -et je n'en doute pas vu son cursus- ce bouquin que je ne possède pas car pas musicien, devrait combler les guitaristes à la recherche de la perfection.
Guthrie me sidère par la richesse de son jeu (encore que j'aurais aimé qu'il soit un poil plus expressif...), l'extraordinaire "précision" de ses soli, ses envolée lyriques, son inspiration, sa technique absolument bluffante, son aptitude à jouer sans doute presque tous les styles, son apparente modestie (pour moi il est simplement un des tous meilleurs guitaristes mondiaux).
Je serais guitariste, j'achèterais le livre les yeux fermés...

Jean-Luc SCH