le 12 mai 2004
The new reference for fish identification in Indo-Pacific region. Complete, concise, it also provides some photos of juveniles and intermediate phases. Go for it.
le 22 novembre 2012
Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce qu'ils ont vu lors de leurs plongées en Indonésie (entre autre).

Ce livre est particulièrement bien fait et détaillé.

Attention, comme son titre l'indique, l'ouvrage est en anglais !
le 27 décembre 2012
Livre simple et complet. Prise en main très facile et intuitive. Recherche de poissons fortement facilitée par les tables schématiques qui permettent de se repérer à la forme du poisson sans nécessairement connaitre a priori la famille.
le 6 septembre 2014
Ce livre est vraiment complet, de très belles illustrations. Cela motive à plonger encore plus pour découvrir toutes les espèces de poissons recensées dans le livre !
le 17 avril 2012
J'avais déjà pu visionner ce livre, et maintenant que je l'ai, je m'en délecte un maximum. Je le conseille à tout amateur de plongée sous-marine
le 29 mars 2015
Mes enfants ont apprécié ce livre par son contenu, ses photos et le format ainsi ils vont le prendre
avec eux.
le 11 janvier 2014
very nice and colloured photos of all reef fish. pages are soft and shiny. the book is new as described.