Format: Broché|Modifier

le 14 décembre 2014
Just mention one interesting thing: one can use his watch to generate a random number between 1 to 10, to help to make a decision when playing.

How? Look at your watch, what's the second now? Then module 10. For example, 45'' means number 5, 20'' means number 10, 21'' means number 1.
le 24 janvier 2011
Voulant améliorer ma stratégie j'ai fait l'acquisition de cet ouvrage,je suis un joueur occasionnel donc j'ai tout à apprendre et ce n'est pas en visionnant les shows télé que l'on peut espérer progresser.Harrington jette les bases d'un poker simple mais efficace
en CG sur des tables à faibles enjeux telles NL 10,NL 50;il se trouve quelques points à
creuser comme le calcul des bets,les Premium hands et la manière de les jouer...
Cependant il n'y a que la première moitié du livre qui est "value" car le reste n'est que
résolution de problèmes donc on se lasse vite;j'aurais aimé avoir plus de tips,un débat sur
le classement des mains pre-flop de Sklansky,une inter-action avec la vision d'autres joueurs sur telles mains, bref des échanges mettant en lumière la complexité de ce jeu.
Si vous êtes un bleu cet ouvrage peut vous intéresser sinon passez votre chemin et lisez plutôt Brunson Super Systems 2 ou Ryan Fee.
le 11 octobre 2009
3 ou 4 étoiles pour ce livre très complet sur le cash game mais assez difficile à lire. De plus les conseils donnés demandent à être adaptés si vous jouez en petite limite notamment sur la valeur de la top paire sur laquelle l'auteur nous met en garde dès les premières pages.
le 2 août 2009
De bons conseils pour affiner son jeu pour le Cash Game. La lecture est claire et intéressante.
Reste à voir si c'est aussi facile à lire qu'à appliquer, car il y a beaucoup d'informations et rien ne remplace l'expérience couplée à une bonne lecture de l'adversaire.
le 19 avril 2008
débutant en cash-game, je cherchais un livre pour structurer mon jeu...et j'ai trouvé ! écrit dans un anglais facile, ce manuel est très clair, très pédago et, en tout cas à mon niveau, m'a ouvert plein de perspectives.