Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2004
Ce livre parle d'un sujet peu ordinaire, et il est d'un homme qui n'est pas non plus. Léonard Orr est le créateur du rebirth.
Dans sa préface il nous dit avoir décidé de n'écrire ce livre qu'après avoir rencontré huit personnes ayant vécu au moins 300 ans dans leur corps physique.
Orr nous parle ici des moyens utilisés par des yogis et maître spirituels que chacun peut utiliser afin de prolonger la vie.
Ne nous trompons pas, il ne s'agit pas de créer une potion magique ou de faire revenir les morts à la vie. Il s'agit de re-spiritualiser la vie, de cesser d'accumuler la négativité dans le corps physique, de respirer mieux et par là même de revenir vers ce que nous sommes.
Il ne s'agit pas de devenir un bigot, un dévot, un ermite un moine ou de sacrifier des poulets... ou de vendre son âme!!!
Il s'agit de jouir de la vie d'une manière saine et sainte. Personne ne souhaiterais vivre une vie entière de privation, et encore moins si elle était très longe. Il s'agit de créer une vie que l'on puisse apprécier.
Ce livre ne fournit pas une recette toute faite. Le diamant brut à tailler, c'est nous!
Ouvrez donc votre vie à la possibilité qu'elle soit bien plus longue et plus intéressante que vous ne le croyez à présent.
Le comte de Saint-Germain a une biographie qui nous fait penser que lui y était arrivé (documenté sur internet). Pourquoi pas vous?