undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 novembre 2008
J'utilise ce petit livre depuis des années. Les recettes sont simples; je n'en ai jamais raté une. A chaque fois que je fais un de ses gâteaux, on me demande la recette.
le 1 novembre 2011
Tout comme ceux de la même collection "Favourite...." ce livre est vraiment sympa car on y retrouve plein de recettes traditionnelles.
Si comme moi, vous aimez les recettes anglo saxonnes, ce livre est fait pour vous, vous y retrouverez les recettes des produits que vous avez goûtés lors de votre précédent séjour en Angleterre par exemple.
Les mesures sont en "Version Originale", il faut donc faire les conversions et il n'est pas toujours facile de se procurer tous les produits en France.
Ce livre reste néanmoins très intéressant et cela vous donnera des idées d'ingrédients à rapporter lors d'un prochain voyage afin d'étonner vos amis avec ces recettes.
La cuisine anglaise est perfide... cela peut être très bon, très calorique et moins souvent que l'on ne le pense, immonde (ce qui n'est pas un privilège national, on ne citera personne...).Ici de bonnes idées de desserts qui sortent de l'ordinaire continental. Prévoir de la farine à levure incorporée et étudier les ingrédients, voir les substitutions éventuelles. Avoir l'habitude de cuisiner aide quand même. Très intéressant avec des choses assez originales mais pas pour des non anglophones qui ne connaissent pas en plus les ingrédients de base. Pour le reste ils rechercheront sur Internet et cela leur fera apprendre plein de choses ! Superbe collection illustrée de tableaux en sépia assez couleur locale.
le 29 mai 2013
Handy recipe book that I can grab from the shelf when I'm stuck and need a little inspiration. The whole series are great. I often read them in bed! :)
le 4 mai 2014
je suis fluent en anglais pourtant décevant, et malgré tout je ne conseille pas les livres de cuisine autrement que dans sa langue natale sous peine de rater une subtilité et vos desserts ou gourmandises, lol