undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 21 avril 2012
Voici un ouvrage très bien fait et très utile, même pour ceux qui peuvent avoir des difficultés en Anglais. Je le recommande pour tous ceux qui souhaitent lire Shakespeare dans le texte.
le 23 novembre 2014
bien présentée, à tous égards accessible, et au meilleur niveau scientifique, à ce que je peux juger, cette édition paraît être la référence.
le 13 janvier 2014
j'ai acheté ce livre pour amélioré mon anglais et j'ai fais beaucoup de progrès. J'en suis très content et je le recommande fortement !
le 11 avril 2013
One of the best Shakespeare's plays! The information is very useful and helpful to really catch the aim of the play!
le 23 juillet 2012
Envoi rapide, propre, et pas cher... Un bon Shakespeare est toujours grandiose ! Très belle édition ! Je le recommande vivement à tous les amateurs de littérature.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 juillet 2013
La pratique macbethienne est une pratique sensée. L'assassinat politique reste une option aventureuse mais jouable. Une fois mort....que peut Guise ?
Aujourd'hui, il n'est plus possible de procéder ainsi. Il faut vivre avec son temps mais que de regrets à l'idée de ce qui eût pu être fait !
le 15 janvier 2015
Pour ce qui aime le théâtre je trouve que c'est l'une des meilleures pièces de Shakespeare. je le recommande vivement.
le 18 octobre 2014
Shakespeare's english is not everyone's daily fair and the mentioned 'direct translation' is completely missing. Kindle's translator also misses quite a number of words. Better to go to the theatre..