Format: Broché|Modifier
Prix:15,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2016
Récit prenant, bien ficelé, bien écrit, pour tous ceux qui aiment les histoires de vampires et loup-garous. Beaucoup moins édulcoré que les films.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 décembre 2009
J'ai d'abord vu le film et je me suis dis, pourquoi pas essayer le livre en anglais... Bien m'en a pris, j'ai deja commandé la suite! L'histoire du livre est identique au film, à quelques détails près, sur l'origine des vampires, les relations "étrange" entre Bella & Edouard... Deux trois choses changent quand même, comment Bella connait Jacob et comment elle apprend la vraie nature d'Edouard. Je n'ai mis que 4 étoiles, car comme j'ai vu le film avant, ça enlève beaucoup du suspens à la lecture!
Le livre se lit très bien en anglais, il n'y a pas tant de vocabulaire que ça, beaucoup de dialogues. (En plus pour bien moins cher que l'édition française, comme d'habitude!!)
le 13 décembre 2011
Cela fait vraiment plaisir de lire l'oeuvre authentique de l'auteur et non la vision qu'en a eu le traducteur. Le niveau d'anglais est très accessible, le style est prenant et surtout, j'ai eu l'impression d'être réellement DANS l'histoire. Beaucoup ont fait l'apologie et ou la descente aux enfers de Twilight.Personnellement, je trouve que c'est une grande réussite, à la hauteur de son succès. Je conseille à tous ceux qui veulent réviser leur anglais et aux parents qui ont leurs enfants au lycée. Un peu de vocabulaire précis à rechercher mais étant donné qu'il est récurrent, une fois intégré tout roule!
le 19 octobre 2011
J'en ai lu des tas avant de me décider à l'acheter... Finalement, j'ai passé un bon moment :les relations entre les protagonistes sont complexes et parfois étranges, au point de parfois rendre agaçante son héroïne, et je pense que ce genre littéraire s'adresse plus aux adolescents qu'aux adultes... Néanmoins, elle m'a fait découvrir un monde imaginaire (celui des vampires) assez innovant par rapport à ce que j'en connaissais, et puis mon coeur de "midinette" est, au final, assez touché par cette histoire d'amour improbable.
le 26 octobre 2015
J'avais adoré la version française mais la version anglaise est juste éblouissante, les déclarations d'amour sont juste superbes en anglais. Un style pas très dur à lire mais poétique, franchement pour démarrer une lecture en VO faut pas hésiter !
le 19 avril 2009
A la suite de la sortie du film Twilight, j'avoue que j'ai été attirée par cette histoire fantastique et romantique. Je suis allée voir le film et bien que je ne sois pas accro à la lecture, j'ai décidé de me procurer les ouvrages de cette saga. Je peux vous garantir que dès que j'ai plongé mon nez dans ce premier tome malgré le nombre de pages qui pourrait en rebuter plus d'un (dans mon cas !) la lecture m'a semblé si aisée et l'histoire encore plus fascinante que le film, même si ce dernier est quasiment calqué au bouquin. Pour ceux qui comme moi aurait vu et aimé le film, je vous conseille de le lire, rien que pour avoir plus de détails sur les personnages et la suite des événements (tome 2).
le 9 août 2015
bonjour
j ai vu les films et j adore pourtant je ne suis pas adepte des vampires et loup garou.....hou.
les livres sont en très bon état .livrés en temps et avant l heure ,ce qui fait une agréable surprise.
je recommande sans aucuns problèmes.
le 7 octobre 2013
Alors voilà il fait que je sois honnête je n'aurais jamais acheté ce livre s'il n'avait pas été en promo sur Kindle.
Succès du film faisant je n'avais pas envie de céder^^
Et bien je ne regrette pas du tout, j'avais un a priori sur le fait que ce soit pour les adolescents mais chaque ligne est bien écrite et je me suis surprise a rêver, à imaginer les lieux, les personnages.
Les sentiments et puis tout le reste.
J'ai adoré, je me suis évadée grâce a cette lecture et ça m'a fait du bien.
En route pour le tome 2^^
le 21 août 2015
très bon prix pour la version V.O de twilight l'une de mes sagas préférées. Je l'ai en V.F depuis un petit moment et c'est pour une relecture dans la langue de départ ; je recommande pour ceux qui sont toujours fans
le 3 mai 2017
À lire pour voir que tout dans le film n'est pas exactement comme ça devrait être !
Donc à lire absolument !