Format: Broché|Modifier

le 29 juillet 2013
Rien à redire, il est parfait! Bien mieux que le film!Et bien plus complet, meilleures descriptions des sentiments et des personnages!
le 13 mai 2012
Tout le monde connaît twilight, la série est super sympa et les livres encore plus détaillés . Très bien je vous le recommande
le 11 mars 2014
C'est super de pouvoir lire la version originale, en anglais de surcroît !. Le film s'approche vraiment de ce texte..
le 6 mai 2009
Un Vo super, j'espere que le "poche" sortira en Francais aussi... A recommander fortement pour les Anglophones.
le 5 décembre 2009
Une belle édition pour les amateurs de la série twilight, en VO bien sure !!
Bel ouvrage, belle finition
le 9 mars 2010
It's just a pleasure to read !! I like the descriptions...you can imagine living the story!!
le 26 août 2009
Colis réceptionné dans le temps annoncé et bien emballé RAS on peut leur faire confiance
le 9 août 2009
Jolie histoire, émouvante à souhait, plus suspense. Très facile à lire en anglais. Ca vaut vraiment la peine. J'ai tout de suite enchainer avec les trois autres livres...
Je précise juste que j'ai 32 ans et en lisant se livre, on retombe dans le monde de l'adolescence avec grand plaisir !
La version poche est très sympa.
Juste un détail concernant la livraison: il était indiqué que le livre était expédié depuis la France, mais il venait d'Angleterre (un peu plus long pour la livraison; mais elle fut quand meme rapide: uniquement quelques jours)
le 15 mai 2009
Une saga intense, prenante, qui mèle amour et suspens.
Sans aucun doute la meilleure saga que j'ai lu de ma vie. Harry Potter et Lyra sont pour une fois dépassés..
Ce livre s'adresse également aux adultes contrairement à ce qu'on pourrait penser.
J'ai 22 ans et j'ai vraiment été transportée par ce livre.
A lire ABSOLUMENT ç
le 10 février 2013
Je me suis laissée entraîner à lire l'histoire...
Mauvaise écriture, personnages débiles, je ne comprends pas l'engouement qu'il a pu susciter