Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 novembre 2014
A conseiller, super pratique et costaud.
Les randos indiquées sont sympas (j'étais avec de jeunes enfants, on a pris les plus courtes).
La carte affiche aussi les lignes GPS (lignes lat et long), du coup, ça permet d'indiquer parfaitement l'endroit avec le GPS de la voiture.
le 9 mai 2015
carte très utile et solide, elle permet de randonner en toute autonomie du nord au sud et d'oser s'aventurer sur des pistes !
le 4 décembre 2015
Il manque quelques sentiers sur cette carte mais le réseau routier est relativement à jour. Au premier abord semble fragile mais en fait à très bien résisté y compris au vent. Cette carte est vraiment nécessaire pour visiter l'ile si vous souhaitez sortir des grandes axes routiers ou faire de la randonnée (le relief n'est pas très facile à lire mais cela reste un bon choix)
le 3 novembre 2015
C'est la première fois que je n'arrive pas à lire une carte, elle est divisée en deux parties ....bref très compliquée au final nous avons utilisé les cartes offertes par l'office du tourisme à l'aéroport
le 21 août 2016
La carte est à bonne échelle, facile à suivre et suffisamment précise pour faire de belle balades et randos à Lanzarote. Après une semaine d'usage elle est encore en état :-)
le 21 mai 2015
Tres bonne carte de Lanzarote qui ne nous a pas quittée,aussi bien pour la route que pour la préparation des randonnées que nous avons faites
le 27 février 2013
ça reste une carte recto verso, dommage qu'elle ne soit pas en français, que dire de plus 1 étoile pour la matière qui à l'air solide
le 24 mars 2013
Carte très précise, exacte, et à jour.
De plus, très résistante, ne se déchire pas malgré une semaine à la plier et déplier.
le 15 janvier 2016
combiné avec le guide rother, nous a évité des déconvenues du fait de sa précision - et très solide (plastifié)