le 8 mai 2010
Je l'aime tout simplement. Les photos sont très belles. Cet ouvrage est plein de fraîcheur, de belles mises en scène et l'esprit cottage est bien là. Du charme, de la couleur aussi, des méli-mélo d'objets bien dosés. Un moment de plaisir à savourer.
le 4 août 2014
un livre avec de très jolis intérieurs pour donner plein plein d'idées quand on est passionné de déco comme c'est mon cas.
le 2 avril 2016
Très frais, très doux, du bohème, du champêtre, du vintage, du tendre, du raffiné, du blanc, du fleuri... tout un métissage de textiles, de couleurs, d'objets qui offrent un merveilleux style cottage. Nous sommes dans la légèreté et non dans un pesant classicisme. Nous sommes dans un style cottage, plus contemporain qui en même temps n'enlève rien au charme de la campagne.
En plus des très belles versions "cottage" au fil des pages, des projets à réaliser sont proposés en fin d'ouvrage.
le 2 juin 2013
Love love love these images ,,, reconciles me with cottage style ,,, makes you want to snuggle up near the fire with the dogs and listen to the wind and rain or some music ,,, wonderful
le 29 janvier 2015
très satisfaite de cet achat, parfait ! livraison rapide
livre très intéressant avec de jolies photos
livre en anglais
à acheter aux amoureux des cottages !!