Format: Relié|Modifier

le 30 octobre 2013
Il me semble qu'Eddie Spence n'est plus à présenter, et son livre est un must have pour quiconque s'interesse au sujet.

Cependant, il me semble qu'apprendre la gestuelle de base dans un livre est un peu compliqué. Aussi, je le recommanderai à des personnes qui ont 1)un niveau satisfaisant en Anglais: oui, il y a des images mais pas mal de texte qu'il serait dommage de ne pas comprendre 2) déja pratiqué un peu : comme je disais, il faut au moins avoir déjà en tête les gestes de base avant de se lancer dans ce genre d'ouvrage...
le 4 novembre 2013
Réalisé par un grand professionnel, ce livre répond en tous points à mes attentes. Magnifique! Naturellement, il faut comprendre l'anglais pour l'apprécier pleinement.