undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 septembre 2015
j'ai enfin un livre qui sort du lot des personnages habituels. Magnifique et de très bonnes explications. J'aimerais ne pas le recommander, mais ce ne serait pas bien pour son auteur ;) . Je le recommande vivement , ainsi que son deuxième livre : "Animation in Sugar take 2". qui est du même niveau ( pas conseillé pour les débutantes :( ).
le 28 janvier 2016
Je me suis inspiré d'une des créations de ce livre pour créer les figurines du Wedding Cake de mes amis ! [...]
Ses figurines sont superbes et bien expliquées (petit point négatif, totalement en anglais, ça peut freiner pas mal de gens)
le 17 octobre 2013
Ouvrage magnifique!! Tant par les modèles impressionnant que par sa structure concernant la marche à suivre, pour reproduire les sujets d'un des meilleur modeliste de pâte à sucre.
Attention livre en anglais!
le 20 octobre 2015
Superbe photos et réalisations hors du commun. Donne pas mal d'idées . Beaucoup d'explications pour réaliser les différents sujets Attention livre rédigé en Anglais.
le 22 août 2013
Que dire de plus que mon titre, je suis fan fan de ce livre il es tres beau et tres bien expliquer!! je le recommande +++++++++
le 18 juin 2013
Le top;) vraiment un très beau livre!! Un merveille pour les yeux, il est sublime !!!
Je recommande vivement !
Le top
le 14 août 2014
beaucoup de poesie dans ce tres bel ouvrage et un style admirable que l'auteur nous fait partager - a decouvrir. merci
le 14 avril 2013
Des modelages d'une qualité à couper le souffle. Un très bel ouvrage avec des photos de pas à pas !!
le 19 mars 2013
un livre très pratique pour ceux qui comprennent très bien l'Anglais et pour ceux qui ne le parlent pas, pas de panique les pas à pas, très compréhensifs et facile à suivre.