le 21 novembre 2010
Le guide de AC Brotherhood est très utile si votre but est de terminer à 100% le jeu. Très détaillés mais sans spoilers les différentes séquences ADN sont expliquées avec précision tout comme la rénovation de la ville de Rome. Le guide s'avère utile pour ce qui concerne la gestion des Assassins que l'on recrute afin de les faire monter plus vite en grade. A cela s'ajoute tout un chapitre sur les nombreuses quêtes secondaires du jeu avec des précisions si vous recherchez la synchronisation totale. un chapitre est consacrée au mode multijoueur qui fait son entrée dans Assassin's Creed. le guide nous explique tout ce qu'il faut savoir sur ce fameux mode en nous glissant des astuces pour bien démarrer la partie.
A cela s'ajoute une autre partie consacrée à l'histoire de AC Brotherhood qui nous permet de mieux comprendre le scénario de cette suite de Assassin's Creed II.
Un très bon guide.
Je recommande.
le 27 janvier 2011
Le guide est bien fait, il permet de réaliser le jeu dans son ensemble sans passer à côté de détails importants.
Je le conseille vivement à ceux qui veulent faire le jeu à 100%.
le 2 août 2013
Une superbe guide très bien fait en version français, de très bonne illustrations . Et aussi la liste des trophée, une superbe cartes qui nous montres tout les emplacement d objets a récupérer
le 27 mai 2011
Ce guide est vraiment très très bien fait allez y si vous voulez faire du 100 % sur votre jeu.
Voici pour le moment le must du la série des Assassin's Creed ! Et ce perso Eizio quel classe
le 23 décembre 2010
Comme tous les guides de cette collection super bien detailler et tres facile a lire. On apprends beaucoup de chose sur le jeu.
le 25 décembre 2010
tres satisfait su produit je l'ai trouvé essentiel avec toute les soluces et une carte avec tous les tresors ultra pratique