le 9 juillet 2013
Cette bibliothèque de motifs de végétaux et animaux art déco est très intéréssante et utile pour la création textile. Ces dessins existent aussi ailleurs : par ex. dans "4000 motifs de fleurs" (existe aussi en 5000 maintenant) mais celui ci est très pratique grâce à son CD.
le 5 septembre 2012
J'attendais beaucoup de ce petit livre (oui, il est petit et épais). Les extraits proposés sur le site étaient très attrayants... Mais une fois reçu, j'ai été déçue!
Un choix de motifs pas vraiment intéressant, je l'ai donc renvoyé et me suis fait rembourser!
le 22 septembre 2015
Ce livre est très riche en ornements de frises , je l'ai acheté pour que mes èleves puissent le consulter et s'en inspirer pour la réalisation ou l'interprétation de motif repétitifs de tous styles
le 7 avril 2013
beaucoup trop simples et vraiment pas tous art deco !je regrette cet achat !! pas utile pour l'usage que je souhaite en faire