le 30 janvier 2014
Des photos nombreuses et magnifiques pour faire le plein d'inspiration déco. A recommander pour tous les amoureux de la couleur.
le 2 avril 2016
Quel que soit le style de notre maison, il suffit d'une simple touche de couleur pour que la joie s'invite.Vivre dans un cadre joyeux c'est plus qu'un luxe, c'est une nécessité par les temps qui courent, non ? Alors, sur fond de blanc... une table dréssée de vaisselle colorée, un joli plaid, un simple galon de crochet en couleur, un sticker fantaisiste, un pan de mur de papier peint à motifs, des paniers de rangements multicolores, des coussins agrémentés de joyeux yoyos, des bocaux de confiture chapeautés de tissus fleuris, des patchworks vifs sur des canapés immaculés etc.
Une multitude de petites idées et astuces fleurit dans ce joli livre "happy home" pour que chaque jour soit un jour heureux. L'auteure, Charlotte Hedeman Guéniau, n'est autre que la fondatrice de Rice (en 1998) et nous propose dans son "Happy home" de quoi joliment inspirer toutes nos envies déco printemps après printemps, je continue d'apprécier ce livre " bonne humeur"! Livre préfacé par Holly Backer s'il vous plaît !
le 5 septembre 2015
C'est un livre superbe avec de belles photos très inspirantes qu'on ne se lasse pas de regarder On prend plaisir à se plonger dans ces intérieurs.
le 20 décembre 2014
Étant donné le manque de photos sur ce site j ai du regardé sur le net pour voir le contenu. Il y a beaucoup de photos, le texte est en anglais. Il y a de quoi faire. Il est magnifique. En revanche livraison rapide mais l attitude du livreur à été déplorable. Il sonne je lui indique que c est au premier étage. Il me dit de descendre car il est mal garé, évidemment ce n est pas mon problème. Livraison à domicile veut dire ce que ça veut dire. De là il monte, me parle assez mal, sans sourire, froid, désagréable ! No comment !