Macarons.
Format: Relié|Modifier
Prix:27,67 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2015
J'ai pu le consulter avant de l'acheter, le mien est bien écrit en français.
Ce livre débute par une série de questions posées par Clémence Bouloque à Pierre Hermé. Le célèbre pâtissier dévoile ensuite quelques petits secrets concernant les amandes, les ganaches et les blancs d'oeufs choisis. Puis sont expliqués et illustrés le pas à pas des coques de macarons, le pas à pas de la ganache au chocolat, le pas à pas de l'assemblage des macarons.
Quelques questions sont posées sur la technique des macarons et enfin viennent les recettes à vous mettre l'eau à la bouche, qu'il s'agisse des "Classiques", des "Fetish" (associations de saveurs fétiches de la Maison Hermé), des Signatures (créations au fil du temps et des envies de P. Hermé), des "Sur mesure" et des "Exceptions".
Des recettes et des photos à se damner.
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 16 mars 2012
A whole world full of colors, flavours and combinations. Excitingly precious to the passionate cook in search of fine details. Surprise after surprise as each page is turned. Bravo!
le 7 janvier 2012
... cherchez l'erreur !
Je ne m'attendais pas que ce livre soit en anglais. C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive et ce n'est pas le titre qui peut vous alerter, car le livre s'intitule comme la version française "Macarons".
Je vais devoir le retourner...
le 27 décembre 2014
Quel dommage, ce livre est en anglais. Les illustrations sont tres belles mais quelle déception quand nous avons ouvert le livre alors que nous nous faisions un plaisir d'avoir un ouvrage de Pierre Hermé.
Nous avons dû le retourner, dommage pour un cadeau de Noël!
le 10 janvier 2012
ATTENTION CE LIVRE EST EN ANGLAIS !!!!! DOMAGE QUE CELA NE SOIT PAS SPECIFIE DANS LA FICHE PRODUIT CELA EVITERAIT D ETRE DECU SURTOUT LORSQUE L ON DEMANDE A CE QU IL SOIT EMBALLE POUR OFFRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 25 décembre 2011
Attention, le livre n'est pas en français !!!
Pourquoi ? C'est quand même plus pratique surtout pour des recettes de macarons !!!
55 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2012
Je suis vraiment déçue car le livre est en anglais ... et ce n'est pas indiqué sur la fiche produit...
J'aimerai le renvoyer mais je n'y arrive pas ... Que faire ???
le 30 octobre 2013
Ne comprend pas l'anglais c'est pour cela que je l'ai renvoies et racheter un en français tout simplement le livre reste très bien quand même
le 31 janvier 2012
Très bon livre de recettes de macarons. Il est dommage qu'il ne soit pas clairement indiqué sur le site que ce livre est écrit en anglais

Macaron
Les Macarons