le 4 août 2016
Excellent ouvrage de piggyback entièrement en français. Détaillant parfaitement chaque missions principales et secondaires.
Grâce à ce guide vous pouvez terminer le jeu à 100%. (chemin à suivre, gardes à éviter, cartes, astuces, etc).
A noter également de très beaux artworks.
Je recommande ! Bravo Piggyback !
le 28 février 2017
Ce guide détaille de manière très précise le cheminement à suivre pour terminer le jeu. Je l'ai utilisé relativement souvent lorsque je ne trouvais pas un coffre par exemple. Il détaille également la marche à suivre si vous n'arrivez pas à faire une mission.

A recommander
bonjour a tous
le guide officiel assassin's creed 4 black flag intégralement en français, édito sur histoire des assassins creed
puis l'histoire complète pas a pas pour finir le jeu a 100%
(il y a même sur les images du guide le chemin via des flèche pour prendre le bon chemin, route, toit, etc..)
manque juste un lexique pour se retrouver dans l'histoire ou les missions annexes mais on sans sort en feuilletant le guide
qui est magnifique et vraiment complet
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 17 janvier 2014
superbe édition pour prolonger l'aventure et la compléter. Je possède une PS4 et cela convient aussi comme indiquer sur la couverture. Cela permet de s’éclater encore plus sur le jeu
le 4 février 2014
Vraiment utilse pour réaliser toutes les actions du jeu. De plus, cela peut être un objet de collection comme un art book.
le 31 janvier 2014
A poséder pour entreprendre certaines missions du jeu avec une aproche autre que la notre .Livre complet ,toutes missions détaillées avec divers astuces et cartes
le 9 novembre 2013
Très bon guide en français, il détaille en quelque page l'histoire des 1er assassin's creed,
chaque missions détailler avec le chemin a prendre pour les réussir à 100%,
guide compatible xbox one et ps4,
idéal pour tout les fans d'assassin's creed qui aime finir le jeux à 100%
le 4 décembre 2013
Idéal pour les connaisseurs.
Réalisation soignée, commentaires précis et informations judicieux.
Les 100% sont à portée de main (enfin de doigt).
le 19 avril 2014
Guide complet du jeu - excellente qualité. J'avais déjà acheté le guide pour Assassin's creed III et j'y avais trouvé un tas d'informations utiles.... pour l'opus IV, c'est pareil. En plus le livre est très beau :)
le 8 novembre 2013
Encore une fois nous avons là un très bon guide pour terminer à 100% le jeu Assassin's Creed IV. Tout est là. A noter un résumé des épisodes précédents pour permettre de mieux s'insérer dans l'histoire. Sur ce point, il est bon de noter que le résumé s étend sur plusieurs pages et met en exergue les grandes lignes des autres épisodes sortis sur consoles de salon. Donc attention aux spoilers si vous n'avez pas fini les autres.
un très bon guide que je recommande pour terminer le jeu car il permet d'avancer tant dans le solo que dans le multi avec des astuces et des conseils.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.