le 1 novembre 2011
Enfin un livre où on en apprend un peu plus sur l'artiste anonyme !
On y apprend quelques anecdotes et rumeurs et comme se sont pratiquement les seules choses que l'on sait de Banksy, on joue le jeu et on prend presque plaisir à y croire !

Un seul regret: le livre, dont le format est presque minuscule, est un peu court. On en veut plus !
le 24 décembre 2013
format poche et même petite poche mais l'essentiel est là se lit très rapidement prix très petit, pour les amateurs de cet artiste.
le 12 février 2016
Le colis est arrivé dans les temps et très bien emballé, je ne mets pas 5 étoiles car la première de couverture s'est pris un joli coup de cutter. Rien de grave mais j'enlève quand même une étoile ;)
Le format est tout petit ce qui est dommage pour les images mais j'avais connaissance des dimensions avant de commander.
le 5 décembre 2014
Livre de petit format résumant bien le travail de ce bel artiste.
Belle collection de planches en couleurs de son travail.