le 19 mai 2014
Ouvrage tout bonnement magnifique!
Les créations sont nombreuses, détaillées et bluffantes!
Le contenu est dense. Les créatures sont aussi diverses qu'improbables, et en même temps d'un niveau de réalisme inégalé !
On se laisse transporter dans ce safari fantastique peuplé de créatures étranges, qui témoignent de l'imagination fertile et sans bornes de leurs concepteurs!
Ce livre est agrémenté d'explications qui mettent en lumière la genèse de chacune des créatures exposées. On y apprend quelles en ont été leurs sources d'inspiration (idée originelle) et peut y admirer le processus créatif qui a permis d'obtenir jusqu'à leur résultat final !
Je recommande ce livre aux passionnés de monstres et créatures fantastiques en général, mais aussi à ceux qui sont fascinés par les créatures numériques à la pointe de la technologie (CGI) qui peuplent les médias tels que le cinéma et les jeux vidéos.
le 30 décembre 2015
Livre sympa, super qualité de fabrication, super papier, superbement imprimé, MAIS, je m'attendais à plus de développement dans la façon de travailler et de concevoir sous à à à zbrush...
le 7 juillet 2015
Dessinatrice à mes heures perdues ce livre est un recueil d'inspirations pour moi. Je le recommande pour les fans du genre.